LIQUI MOLY Top Tec 4600 5W30 – 5L – 2316

48,50 

Top Tec 4600 5W-30 – 5L – 2316
Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel.
Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange d’huile allant jusqu’à 40 000 km.

Optimale pour les moteurs à essence et diesel les plus modernes avec culasses multisoupapes, Valvetronic et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu’avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d’huile et les sévères exigences posées aux moteurs. Convient aussi aux véhicules fonctionnant au gaz (CNG/LPG). Compatible avec turbo et catalyseur.

En stock

UGS : LM2316 Catégorie :

Description

Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel.
Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange d’huile allant jusqu’à 40 000 km.

Optimale pour les moteurs à essence et diesel les plus modernes avec culasses multisoupapes, Valvetronic et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu’avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d’huile et les sévères exigences posées aux moteurs. Convient aussi aux véhicules fonctionnant au gaz (CNG/LPG). Compatible avec turbo et catalyseur.

Spécifications / Homologations
ACEA C2, ACEA C3, API SP, BMW Longlife-04, MB-Approval 229.31, MB-Approval 229.51, MB-Approval 229.52, Opel OV 040 1547 – G30 / Opel OV 040 1547 – D30

Recommandation :
Fiat 9.55535-S3, Ford WSS-M2C 917-A, GM dexos2, GWM, HAVAL, Opel GM-LL-A-025, Opel GM-LL-B-025, VW 505 00, VW 505 01, Wuling

Informations complémentaires

Poids 5 kg
Volume

5L