Liquide de frein synthétique conçu à base d'éthers de glycol et de ses esters d'acide borique. Le liquide se caractérise par un point d'ébullition sec et un point d'ébullition humide élevés, garantissant un freinage sûr même après une certaine absorption d'humidité en cas de durée d'utilisation élevée. (ABS, ESR, ESP, DSC, ...)
Liquide de frein synthétique à base d'éthers de glycol, de polyglycols alkyles et d'esters de polyglycol. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.
Liquide de frein synthétique sur base de glycoléthers, d'alkylats de polyglycol et d'esters de glycoléthers. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.
Liquide de frein synthétique sur base de glycoléthers, d'alkylats de polyglycol et d'esters de glycoléthers. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.
Liquide de frein synthétique à base d'éthers de glycol, de polyglycols alkyles et d'esters de polyglycol. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.
Liquide de frein synthétique sur base de glycoléthers, d'alkylats de polyglycol et d'esters de glycoléthers. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.
Liquide de frein synthétique conçu à base d'éthers de glycol et de ses esters d'acide borique. Le liquide se caractérise par un point d'ébullition sec et un point d'ébullition humide élevés, garantissant un freinage sûr même après une certaine absorption d'humidité en cas de durée d'utilisation élevée. (ABS, ESR, ESP, DSC, ...)
Liquide de frein synthétique sur base de glycoléthers, d'alkylats de polyglycol et d'esters de glycoléthers. Il contient des inhibiteurs pour empêcher la corrosion des composants métalliques de frein et réduire l'oxydation aux températures élevées.